Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Regles server Lineage 2 Celtic Legends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strygaldwir
Admin
Strygaldwir


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Capbreton (pas la bretagne^^)
Date d'inscription : 04/05/2007

Regles server Lineage 2 Celtic Legends Empty
MessageSujet: Regles server Lineage 2 Celtic Legends   Regles server Lineage 2 Celtic Legends Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:22

Les regles suivantes,sont a respecter !
Tout irrespect de celles-ci,les GameMaster se réservent le droit de sanctionner allant du simple jail de 5 minute au Ban definitif par ip!


-Concernant les GameMaster

-En aucun cas les GameMaster ne doivent :
Monter les levels des players
Enchanter des players
Donner un item
(Vous ne devez absolument pas intervenir dans son XP/Drop etc (aucun teleporte,heal ni res sauf si bug ou event) )

-Les GameMaster ne doivent pas sanctionner un player ayant découvert un bug,sauf ci celui-ci ne la pas signaler.
-Les ban doivent être a chaque fois valider,et justifier! (Si besoin,la data est la)
-Les GM ne doivent utiliser l'ANNOUNCEMENT que pour les choses importantes! (event,bug etc)
Merci de ne pas raconter ca vie dessus ( Bonjour , a tous !!! ca va bien? oué et toi? ....)
-Un GM ne doit en AUCUN CAS insulter un player (même si celui-ci vous énerve vous le sanctionner point finale)si une insulte nous ai rapporter,une sanction sera prise!
-Interdiction de //kill etc pour faire mumuse!!!!
-Interdiction de spawn des boss/mobs en zone public (castle,towns,xp etc) (sauf EVENT)
- Les Downs/Reboot servers non authorisés seront sanctionnés
-La limite d'enchant des rerolls des GM est maximum : +20
Voila,et je rapelle que les GameMaster sont des humains,sucepptibles de faire des erreurs,ils ont vie eux aussi (c'est pas des machines) donc le respect envers lui est obligatoire ! Pour finir,les GM-Test ne doivent pas enchanter leur equippement etc



Serveur :

-Serveur PVP/Pk , en revanche le Pk sur Low , Chain et Spawn sont interdits et sanctionnes !

- Rates 200/200/300/5/5/10/10

-Tout propos racistes , diffamatoire est interdit !

-Le RP est encouragé


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AbC

AbC


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Regles server Lineage 2 Celtic Legends Empty
MessageSujet: Re: Regles server Lineage 2 Celtic Legends   Regles server Lineage 2 Celtic Legends Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:09

J'intervient moi meme sur les regles :

-Les gms peuvent enchanter dans une limite de full +20 leur reroll .
-les gms ne peuvent pas bannir sans m'en parler (et j'y tient) .
-concernant les announcements utlisés pour leur life etc...y'aura pas de sanctions ,stry t'es un peu legerement severe a ce niveau je trouve Rolling Eyes , idem pour le flood jour/nuit c'est inutile de sanctionner pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Admin
Strygaldwir


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Capbreton (pas la bretagne^^)
Date d'inscription : 04/05/2007

Regles server Lineage 2 Celtic Legends Empty
MessageSujet: Re: Regles server Lineage 2 Celtic Legends   Regles server Lineage 2 Celtic Legends Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:37

Imrahil a écrit:
J'intervient moi meme sur les regles :

-Les gms peuvent enchanter dans une limite de full +20 leur reroll .
-les gms ne peuvent pas bannir sans m'en parler (et j'y tient) .
-concernant les announcements utlisés pour leur life etc...y'aura pas de sanctions ,stry t'es un peu legerement severe a ce niveau je trouve Rolling Eyes , idem pour le flood jour/nuit c'est inutile de sanctionner pour ca...

Sanction annoucement réctifier.
Enchant reroll +20 réctifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles server Lineage 2 Celtic Legends Empty
MessageSujet: Re: Regles server Lineage 2 Celtic Legends   Regles server Lineage 2 Celtic Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles server Lineage 2 Celtic Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous rejoindre Sur Celtic Legends !
» Staff Celtic-Legendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser